Guylaine Turpin, directrice générale du Carrefour jeunesse-emploi Saint-Hubert, reçoit la médaille de l’Assemblée nationale du Québec

Saint-Hubert, le 26 avril 2022 – C’est le 21 avril dernier que Ian Lafrenière, député de la circonscription de Vachon et ministre responsable des Affaires autochtones a remis à madame Guylaine Turpin, directrice générale au Carrefour jeunesse-emploi Saint-Hubert (CJESH) la médaille de l’Assemblée nationale du Québec.

 

En effet, c’est durant la soirée des festivités entourant le 25e anniversaire du CJESH que monsieur Ian Lafrenière a souligné les 25 années de dévouement d’une << dame très impliquée dans sa communauté >> et qu’il a remis << au nom de tous les citoyens de Saint-Hubert et des citoyens du Québec la médaille de l’Assemblée nationale pour l’ensemble de son œuvre. >> Une reconnaissance << totalement mérité >> à tenu à ajouter monsieur le ministre tout en félicitant madame Turpin et en lui souhaitant un autre 25 ans au sein du CJESH.

 

<< C’est un véritable honneur! Bien que je fasse ce métier par conviction et par passion pour les jeunes adultes et non pour les médailles, cette reconnaissance et cette preuve de confiance me vont droit au cœur. >> a mentionné celle qui occupe le poste de directrice générale depuis 25 ans.

 

Madame Turpin a également reçu, lors de cette soirée, un certificat de la Chambre des communes <> remis par Stéphane Bergeron, député de Montarville ainsi qu’un certificat honorifique remis par la Ville de Longueuil servant à souligner l’engagement des 25 dernières années de la directrice générale.

 

– 30 –

Pour renseignements :  

Arianne Blanchette

Conseillère aux communications et aux événements

Carrefour jeunesse-emploi Saint-Hubert

communications@cjesh.org

450-678-7644 poste 208